PARIS 

Body & Mind

With Body & Mind, I offer you a one-hour trip combining dance, fitness, yoga, tai chi and meditation.

 

It will be a moment for you, a moment outside of your daily life where you can explore different universes, different emotions. A moment for you punctuated by dynamic moments, moments of peacefulness, moments of sharing and others to focus on yourself.

A healthy mind in a healthy body. The objective of this course is multiple: strengthening and toning muscle in a dynamic way and also in control and concentration, learning to dance while having fun and letting your body express itself, cardiovascular training and relaxation of the mind and from the body. 

 

Being graduated in fitness, dancer and student in psychology, I wanted to create a course taking into account the well-being of body and mind.

The class is accessible to all although more technical than in most gyms and becomes easier to follow after 3 sessions because my goal is to make you progress in the gestures while having fun and to make you burn calories.

Sunday

1:00 p.m.

Boulogne-Billancourt

Our Services

  • Studio Bleu 14 bd Poissonnière, 75009 M:Grands Boulevards (ligne 8/9)

    Sat

    1 h 30 min

    10 euros

PARIS 

Cours de B&M

Avec Body & Mind, je vous propose un voyage d'une heure alliant la danse, le fitness, le yoga, le taï-chi et la méditation.

Ce sera un instant pour vous, un instant hors de votre quotidien où vous pourrez explorer différents univers, différentes émotions. Un instant pour vous ponctué de moments dynamiques, de moments d'apaisements, des moments de partage et d'autres pour vous recentrer sur vous-même.

Un esprit sain dans un corps sain. L'objectif de ce cours est multiple : renforcement et tonification musculaire de manière dynamique et également dans le contrôle et la concentration, apprendre à danser en s'amusant et en laissant son corps s'exprimer, entrainement cardiovasculaire et relaxation de l'esprit et du corps.

Etant diplômé d'état des métiers de la forme, danseur et étudiant en psychologie, j'ai souhaité créer un cours en prenant en compte le bien-être du corps et de l'esprit. Je propose à mes élèves des séquences chorégraphiées précises et pensées pour chaque morceau de musique choisi.

Le cours est accessible à tous bien que plus technique que dans la plupart des salles de sport et devient plus facile à suivre après 3 séances car mon but est de vous faire progresser dans la gestuelle tout en vous amusant et vous faire bruler des calories.

Lundi

18h30

Cours en ligne

Samedi

11h00

Boulogne-Billancourt

Samedi

13h00

Boulogne-Billancourt